Grandir ...

Publié le par simplementcaroline


Grandir n'est pas de savoir être Grand, mais de savoir Grandir.

Elle n'est pas manquée, ta vie, si tu aides les autres à la réussir.

On ne vit pas pour dépasser les autres, mais pour se dépasser soi-même.

Le secret de mes soi-disant succès dans la vie est simple; j'ai toujours brisé les ponts derrière moi; ainsi, je n'avais pas le choix que celui d'aller de l'avant.

Le succès d'une vie est trop important pour l'abandonner à la chance et au pas des circonstances.

Profiter, chaque jour, des difficultés, comme une échelle pour monter plus haut. Affronté les difficultés de la vie en sifflant au lieu d'en braillant.

Aucune réussite, aucun succès, aucune victoire ne sont jamais complètement acquis; ce sont des choses qu'il faut recommencer chaque matin.

Si nous faisions toutes les choses que nous sommes capable de faire, nous serions littéralement abasourdis d'étonnement.

Plus je vis, plus je suis convaincu que ce qui fait la différence entre un homme et un autre, entre le faible et le puissant, entre l'intelligent et l'insignifiant, c'est l'énergie, la détermination invincible, la décision prise et maintenue jusqu'à la victoire.

Sachez ce que vous voulez et faites-le. Vous le pouvez...Préfères-tu te dorloter vers l'échec ou te fouetter vers le succès?

Celui qui est le mieux placé pour réussir sa Vie est Celui qui est dans vos MOCASSIN.!

Publié dans Lecture en douceur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article